Conseil communal reporté : de qui se moque-t-on ?

Suite à l’annulation par le Collège juridictionnel des élections du CPAS, voilà à présent que le Collège des Bourgmestre et Echevins a décidé aujourd’hui lors de sa réunion d’annuler la séance du Conseil communal du 31 janvier prochain fixée et annoncée de longue date pour tenir une séance le 7 février 2007.
Ceci devant permettre de procéder dans les délais légaux à une nouvelle élection des conseillers CPAS. Fort bien pour ce dernier point mais il est quand même hallucinant qu’un Conseil communal avec un ordre du jour extrêmement chargé de questions et d’interpellations dont certaines très dérangeantes pour Bernard Clerfayt et le Collège, d’autres ne pouvant souffrir un retard au regard de l’actualité, soit tout simplement annulé car le MR schaerbeekois a commis une négligence dans la procédure d’élection au CPAS !
On aurait été en droit d’attendre un profil bas de Bernard Clerfayt et du Collège, que du contraire : du mépris, de l’arrogance et de la mesquinerie administrative.
Ce nouvel épisode illustre, s’il le fallait encore, l’inconséquence, les cafouillages et le manque de sérieux avec lesquels Bernard Clerfayt et sa majorité conduisent les affaires schaerbeekoises. Que ceux qui s’interrogeaient encore sur les vraies raisons de mon départ du MR trouvent ici la réponse…