Douche froide au complexe sportif Terdelt

Profitant du retour des beaux jours, j’ai décidé de sortir ma raquette de tennis du placard et de jouer de manière régulière avec des amis.

Mardi soir, me voilà donc parti en direction du complexe sportif du Terdelt. Après le match, mon partenaire de jeu et moi-même, nous dirigeons logiquement vers les douches. Et là stupeur : point de douches enfin oui…avec de l’eau glacée. La chaudière du complexe est, semble-t-il, en panne depuis 3 mois

J’ignore comment font les sportifs fréquentant les lieux car pas vraiment de choix : ou attraper la crève en se lavant à l’eau glacée ou rester en transpiration jusque chez soi !

L’asbl Sport Schaerbeekois qui gère le complexe et dont le président n’est autre que l’échevin Saït Köse (MR-FDF) ont pour rappel signifié le renon à l’ actuel exploitant de la buvette, sous prétexte que le lieu n’était plus assez fréquenté par des sportifs.

Les dirigeants auraient peut-être dû s’interroger autrement sur cette désaffection des sportifs pour la buvette. Avec des douches en panne depuis un trimestre, pas sûr que cela les fasse vraiment revenir…