Un petit âne si bichonné

ane1.jpg

 Le petit âne de la place Colignon est plus que bichonné. Si vous passez de temps en temps par la place, vous constaterez les soins répétés et quasi quotidiens qui lui sont prodigués par les équipes de l’E.E.P. (Entretien de l’Espace Public). On arrange le parterre de fleurs avec un soin tout particulier, on arrose en abondance, on nettoie à grand renfort d’eau les abords de la vasque et on multiplie les attentions à l’égard de la mascotte communale.

Les mauvaises langues affirment que Bernard Clerfayt mais surtout l’Echevin des Espaces verts, Michel De Herde (MR-FDF) ont donné des instructions très précises à ce sujet. Le petit âne de Colignon si décrié par l’opposition au Conseil communal et par le personnel communal non pas en ce qui concerne son esthétique mais pour son impact financier (+/- 30.000 euros pour lui et les aménagements floraux de la place) se doit de faire l’objet de tous les soins et de toutes les attentions afin de le préserver au maximum.

Surtout que depuis le début de l’été, le feuillage du petit âne est passé du vert au rouge sur une bonne partie de sa surface…

ane2.jpg

ane3.jpg