L’état de malpropreté de l’avenue Zénobe Gramme

C’est un constat consterant, avouons le. Alors qu’il a été tant et tant déployé d’efforts en campagnes de communication, en prévention puis en verbalisation, la malpropreté revient avec vigueur dans certains quartiers avec une recrudescence des déjections canines. Je parle en connaissance de cause pour « mon » avenue. Voci 2-3 mois déjà que chaque jour on peut dénombrer un nombre important de déjections canines auxquelles s’ajoutent divers déchets, mégots de cigarette à la pelle, etc

J’ai pour habitude de montrer des photos plus agréables visuellement mais pour vous donner un petit aperçu de la situation sur quelques mètres seulement. Y a-t-il un nouvel habitant qui aurait vécu sur Mars et qui se serait établi avenue Zénobe Gramme ces dernières semaines, ignorant totalement les règles de respect de propreté de l’espace public avec son (ses) chien(s) ?

Au vu de l’ampleur des salissures et de la régression que cela cause en terme de propreté, il n’y a plus qu’à espérer que la personne soit prise sur le fait.