Cédric Mahieu (Cdh) prête serment et devient conseiller communal

Prestation de serment de Cédric Mahieu (Cdh) lors du Conseil communal de ce mercredi à Schaerbeek. Après la démission de Denis Grimberghs qui siégeait depuis les élections sur les bancs de l’opposition, Mohamed El Arnouki a également choisi de démissionner, permettant ainsi à Cedric Mahieu de monter au Conseil communal.

Le fonctionnement de l’administration communale ne sera pas une découverte pour le nouveau conseiller communal puisque Cédric Mahieu par ailleurs président de la section Cdh de Schaerbeek, a travaillé comme directeur de cabinet des échevins Grimberghs et El Arnouki qui avaient ensemble les compétences du logement, des finances, de la mobilité, des espaces verts, de la gestion immobilière ou encore de la personne handicapée.

Cédric Mahieu avait auparavant travaillé comme directeur de cabinet auprès de Joelle Milquet à la Ville de Bruxelles. Homme de dossiers, de dialogue et de consensus, Cédric Mahieu avait laissé un bon souvenir aux fonctionnaires communaux tant par sa réelle gentillesse que pour ses incontestables compétences. Il travaille actuellement dans le secteur du Logement.

Voilà donc l’opposition schaerbeekoise renforcée avec l’arrivée d’un conseiller communal qui se décrit lui-même comme « déterminé » pour les 6 prochaines années.