Boutique de quartier place de la Reine : 2ème interpellation

Schaerbeek Boutique

Le 31 janvier 2007, j’avais déjà questionné Bernard Clerfayt à propos du local pris en location par la commune place de la Reine, 11 et inoccupé depuis décembre 2006.

Il m’avait été répondu que la personne désignée pour s’occuper de ce projet appelé « boutique de quartier » avait été affectée à un autre poste. En l’absence de personnel, le local est donc fermé depuis près de 4 mois

Le 31 janvier, Bernard Clerfayt m’avait assuré qu’un interim allait être assuré dans les tous prochains jours, force est de constater que tout est toujours pareil.

J’ai donc réinterrogé le Collège à ce sujet. Bernard Clerfayt me précisa qu’enfin un remplaçant allait être désigné. La boutique devrait donc normalement réouvrir ses portes début mai 2007.

Toutefois, lorsque je lui demandai de me préciser le montant du loyer mensuel toujours versé malgré l’inoccupation, il me répondit ne pas le connaître. J’avais pourtant, puisqu’il s’agissait d’une question orale, transmis ma note bien au préalble. Etonnant donc…

Il me fut ainsi suggéré de poser une question écrite que pour avoir la réponse, ben voyons…  Déjà que les interpellatiosn deviennent des questions orales par la grâce du Collège, voilà à présent que pour avoir une réponse complète à une question orale, il faut introduire en plus une question écrite !