2006 • le 77ème cortège carnavalesque [1/3]

Scharnaval 2006
Notre Scharnaval 2006 était à l’image d’une pièce de théâtre. On répète, on répète et cela inlassablement et le jour de la première, on se trouve dans la salle avec le public, ce qui m’a permis d’avoir une autre vision de ce cortège et d’en profiter réellement en ce qui me concerne pour la première fois sous autre prisme…. Scharnaval 2006
De nouveaux personnages sont apparus lors du cortège carnavalesque : Netty et Nettybel. Netty était la concrétisation matérielle de la campagne de sensibilisation que je menais à l’époque en matière de propreté publique sur Schaerbeek. J’avais absolument, suite à l’engougement d’écoliers, voulu lui trouver une compagne en la personne de Nettybel. A leur mariage, je n’étais déjà plus le bienvenu dans la Salle des Mariages de l’hôtel communal de Schaerbeek mais qu’importe, le jour de notre Scharnaval, lorsqu’ils me regardèrent dans le public, fiers de défiler dans nos artères communales, je compris la grande complicité qui nous unirait à jamais.

Scharnaval 2006
De petits trains venant des 4 coins du pays étaient présents pour être mis à dispositons des associations schaerbeekoises.

Scharnaval 2006
TEXTE…

[Pour partager avec tous les lecteurs VOS années « Scharnaval », cliquez ICI…]