Décès de Pieter Vervaet (1978-2021)

Tu faisais partie de ceux qui ne laissent jamais indifférents les personnes qu’il croise. Convaincu, maîtrisant tes dossiers, fonceur, parfois grande gueule mais surtout avec un cœur énorme.

Pieter, lorsque nos chemins se sont croisés fin 2009 lors de la création de l’Agence de Stationnement, nous avons immédiatement « matché ». Notre complémentarité a permis de construire les fondations de cette institution bruxelloise. J’ai toujours pu compter sur ta disponibilité, nos échanges stratégiques m’ont été très précieux. Tu ne tremblais pas au moment de prendre position, nous ne pouvions que nous entendre.

Quatre ans plus tard, tu as donné avec regrets ta démission car tu avais choisi de nouveaux horizons.

Entre tes projets et tes voyages en Afrique, nous avons toujours gardé le contact et passé de si bons moments ensemble. Lors de notre dernière rencontre à l’occasion d’un petit déjeuner chez moi, tu m’as parlé de ta maison, de tes enfants, de ta famille, de tes nombreux projets futurs en Afrique et du rugby bien sûr.

Tu as toujours été un épicurien mais tu prenais fortement soin de ta santé ces derniers mois.

Lorsque je t’ai quitté, tu étais en pleine forme, plein d’entrain et de dynamisme, la tête fourmillant de mille projets. Nous avions décidé de nous revoir très vite mais tu nous as quittés encore plus vite…

Mes plus sincères et émues pensées vont à tes enfants que tu adorais, leur maman, tes amis d’ici et de là-bas, en n’oubliant pas tes potes du rugby.

Tu laisses un vide bien plus grand que tu n’aurais pu l’imaginer. Repose en paix Pieter Karl-Bin Omar. Tu es maintenant ici et partout, notamment dans ce continent africain que tu avais chevillé au cœur.

Merci pour tout l’ami…