Karine Lalieux : 3ème à la Chambre

Voici 7 ans déjà que je travaille auprès de Karine Lalieux, échevine à Bruxelles-Ville en charge de la Propreté publique et de la Culture. Je la connaissais évidemment pour son excellente réputation en tant que députée fédérale mais je n’avais jamais eu l’occasion de travailler concrètement avec elle sur des dossiers.

Je suis particulièrement bien placé pour la côtoyer professionnellement pour confirmer que Karine Lalieux est une bosseuse, une femme de contacts, présente sur le terrain mais qui maîtrise en plus sur le bout des doigts les dossiers dont elle a la gestion que ce soit au niveau communal ou fédéral.

Karine occupe la 3ème place à la Chambre sur la liste PS après Laurette Onkelinx et Emir Kir. Comme à chaque fin de législature, un bulletin est donné aux parlementaires. Karine Lalieux a été consacrée comme la « meilleure parlementaire ».

Ces derniers mois, vous l’avez vue à de nombreuses reprises lors des débats dominicaux à la télévision, de grands oraux qu’elle prépare toujours avec soin.

Car Karine Lalieux, c’est une femme politique engagée depuis de nombreuses années, une femme de convictions et de parole.

Le PS a besoin de personnes comme Karine Lalieux pour défendre au mieux nos valeurs au Parlement fédéral.

Le 25 mai, vous pouvez voter pour plusieurs candidats de la liste PS. Karine Lalieux est 3ème à la Chambre.