Campagne d’enlèvement des encombrants
A partir de ce lundi 8 juin jusqu’au 19 juin prochain, Bruxelles-Propreté et le service de la Propreté de la Commune de Schaerbeek allient leurs forces pour organiser le ramassage de vos encombrants sur le territoire de Schaerbeek.
Les Schaerbeekois pourront déposer 3m³ d’encombrants à un point de récolte défini. Il est demandé de se munir de sa carte d’identité lors du dépôt et de trier les encombrants. Ne sont pas acceptés les déchets de construction, le charbon, les bouteilles de gaz et bonbonnes, la terre et le sable. En revanche, feu vert pour du verre (plat), du mobilier, des appareils électro-ménagers ou encore des ampoules et luminaires.















