« Boutique de quartier » Place de la Reine : toujours personne !
J’avais interpellé lors du Conseil communal du 7 février Bernard Clerfayt à propos de la « boutique de quartier » installée place de la Reine. Ce dispositif financé par le Contrat de Sécurité, est en effet inoccupé depuis début décembre 2006 suite au départ vers un autre service du fonctionnaire initialement désigné pour gérer la « boutique de quartier« .
Bernard Clerfayt qui s’était longuement justifié en expliquant que ce projet était très bien implanté à Saint-Gilles (je n’ai d’ailleurs pas compris ce que cet élement venait faire dans la réponse à ma question pourtant très simple quant à la non-ouverture du local au public) et qui s’était ensuite confondu en explications à moitié exactes, m’avait assuré qu’il s’agissait d’une question de quelques jours.
Je constate que plus de 2 semaines après : toujours rien. Les chaises sont d’ailleurs retournées sur les tables, preuve s’il en fallait que ce local est déserté.
Encore un bel exemple, dont on se serait d’ailleurs bien passé, de la non-gestion de certains dispositifs subventionnés.