Deux conseillers de la majorité schaerbeekoise deviennent indépendants

Même pas une semaine après l’installation du Conseil communal de Schaerbeek, voilà déjà que deux conseillers communaux de la Liste du Bourgmestre tendance Défi ont annoncé qu’ils siègeraient comme indépendants. pas d’autre explication pour le moment.
Les deux élus : Emel Köse (504 voix de préférence) et Yusuf Yildiz (573 voix) sont considérés comme des proches de l’ancien échevin Saït Köse qui ne s’est pas représenté aux élections communales en raison de son inculpation pour une affaire d’ordre privé.














