Décès de Paul Rogge

C’est avec énormément d’émotion que j’ai appris le décès inopiné de Paul Rogge. Paul était né à Schaerbeek en juin 1947. Bien qu’étant mon aîné de 9 ans, je l’avais côtoyé depuis ma plus petite enfance. Nous nous retrouvions en rue pour jouer avec les enfants du quartier. Il lui arrivait même très protecteur de faire la route avec moi vers l’école. Chacun entreprit ensuite un chemin différent mais nus nous sommes retrouvés à l’administration communale lorsque je suis devenue échevin et que Paul travaillait au service des travaux publics.

Il a en effet mené une carrière de 44 ans au sein de la Commune de Schaerbeek. Il avait pris sa pension cet été. Je me souviens encore très bien de ce grand moment d’émotion au moment de quitter ses collègues qui l’appréciaient et le respectaient tant.

Sa disparition si brutale et inattendue touche beaucoup de personnes qui ont toujours tellement apprécié Paul, sa sincérité, son franc-parler et sa disponibilité. Je pense beaucoup à son épouse Nadia et à ses deux enfants et ses petits-fils en ces moments si douloureux.

Les funérailles de Paul Rogge auront lieu le mardi 5 février 2013 à 14h30 au crématorium d’Uccle.