La propreté publique selon le conseiller L. Kaddour (FDF)
Petit clin d’oeil encore à la séance du Conseil communal du 7 février. Le conseiller Larbi Kaddour (FDF) nouvellement élu, et ne maîtrisant apparemment pas encore très bien les dossiers en général, intervint pour se féliciter que depuis l’installation de la nouvelle majorité MR-Ecolo, il avait constaté une très nette amélioration de la propreté publique dans le quartier de la rue des Coteaux et Josaphat.
Décodez : du temps où Jean-Pierre Van Gorp était en charge de la propreté publique, ces quartiers étaient négligés.
En plus de se répendre en allégations totalement fausses, les tableaux de bord sont là pour démontrer la fréquence de nettoyage des différents secteurs, ce que M. Kaddour oublie, c’est que l’échevin Saït Köse (FDF) a repris ces derniers mois ce département avant de le céder lors de la nouvelle législature à Michel De Herde.
Pas sûr que Saït Köse, malheureusement absent hier soir, qui s’était d’ailleurs toujours, à juste titre, publiquement félicité de la qualité du travail des équipes de l’E.E.P. (Entretien de l’Espace Public) et habitant lui-même le quartier cité à savoir Coteaux-Josaphat, apprécie ces déclarations…