L’aurevoir à Daniel Van den Brempt

daniel.jpg

Plus de 350 personnes étaient réunies ce samedi au crématorium de Vilvorde afin de rendre un dernier hommage à Daniel Van den Brempt. Cette cérémonie organisée par son épouse Jaja et sa famille était vraiment à l’image de Daniel : pleine de joie, de vie, comme il l’aurait très certainement souhaité et à l’instar de la reproduction d’un de ses dessins qui a été remis à toute l’assemblée.

Des musiques rappelant ce qui lui tenait tant à coeur comme l’Afrique, le soleil et la bonne humeur ont ponctué cette très belle cérémonie tout comme les textes lus par son épouse, son fils et son patron de l’agence Lielens. Moment particulièrement bouleversant lorsqu’à l’invitation de la famille, l’assistance a frappé durant de longues minutes dans ses mains au rytme de la musique des Blues Brothers. 

daniel23.jpg

De très nombreux collègues de l’administration communale de Schaerbeek étaient également présents pour soutenir Jaja, comme ses collègues de l’agence Lielens, de nombreux seniors et ses très très nombreux amis.

Comme l’a souligné son épouse lors de son allocution, ce n’est pas un adieu mais un aurevoir que nous avons rendu à Daniel Van den Brempt…