Le PS de Schaerbeek dresse le bilan d’un an de la majorité FDF-Ecolo-Cdh

dh 001

Le PS de Schaerbeek a souhaité faire le bilan d’un an de majorité FDF-Ecolo et Cdh. Accompagné par Marie Vanhamme, Carlos Crespo, Anna Colombo (membres du Bureau de notre section) et Georgy Manalys (conseiller CPAS) nous avons passé en revue les politiques menées par la majorité en matière de logement, d’enseignement, le CPAS,…

Force est de constater après de nombreuses promesses électorales, la situation des finances de Schaerbeek est encore pire que celle que le PS craignait. Un équilibre est envisagé pour 2016 mais à quel prix ? Hausse du précompte immobilier, levée de nouvelles taxes, hausse du prix des garderies scolaires, la première carte de riverain désormais payante,… En définitive, ce sont les Schaerbekois qui trinquent pour redresser la barre.

Comme je l’ai souvent dit et écrit ces derniers mois, le PS mène une opposition constructive et déterminée au Conseil communal mais également au sein du CPAS et dans les asbl para-communales où nous avons dépêché des femmes et des hommes expérimentés et qui sont nos relais de terrain.

Cliquez ici pour prendre connaissance de l‘article de la Dernière Heure de ce samedi 28 décembre 2013, ayant pour titre « La majorité navigue à vue. L’opposition PS passe en revue la première année de la nouvelle majorité schaerbeekoise« .