Les créances de Central Academy diminuent !

Lors de la réunion du Conseil d’administration de l’asbl Neptunium, il avait été indiqué que Central Academy, le club de taekwondo installé à Neptunium et que dirigeait Redouane Kadiri, ex-collaborateur politique de Bernard Clerfayt aujourd’hui écroué, était à nouveau redevable de plusieurs mois de loyers, en l’occurence 8 mois.

Revirement aujourd’hui, après plusieurs nouvelles vérifications, le club ne devrait  « que » 2 mois de loyer en 2007 et 1 mois de loyer en 2008, soit 1.500 euros.

A se demander comment l’asbl est gérée au vu de ses informations contradictoires. Le représentant du PS au sein de l’asbl Neptunium, François Bauduin dont je tiens à saluer le travail minutieux, a sollicité la copie du jugement de 2006 condamnant Central Academy à payer ses loyers de retard, décision à laquelle le CA de l’asbl Neptunium décida en septembre 2006 (à un mois de l’échéance électorale des communales) de surseoir. En effet, tous ces documents ont disparu lors du départ du précédent directeur…