Les panneaux abandonnés de la place Terdelt
Interpellé il y a quelques jours par un habitant du quartier, Monsieur V.C., je me suis rendu ce mardi en fin de journée place Terdelt pour constater de visu moi-même.
Eh oui, la structure des panneaux électoraux d’octobre 2006 est toujours là ! Si elle a été démontée à plusieurs endroits, elle demeure dans toute sa « splendeur » au niveau de la place Terdelt et devrait y rester jusqu’aux élections fédérales de mai ou juin 2007 ! L’argument étant que l’on ne va quand même pas démonter pour tout remonter quelques mois plus tard.
Du jamais vu ! Après chaque élection et même si une autre élection se profilait à l’horizon, lorsque j’étais en charge des Travaux publics, je n’ai jamais cautionné pareille chose. A ce rythme-là, pourquoi enlever le sapin de la place Colignon si c’est pour le remettre l’année d’après ?
Gageons que le nouvel échevin des Travaux publics, Mohamed El Khattabi (Ecolo) aura vite fait, dès qu’il aura pris plus pleinement possession de ses compétences, de résoudre ce problème qui se répète d’ailleurs à d’autres endroits de Schaerbeek, dans un souci d’esthétisme que tous apprécieront.