Que se passe-t-il avec la traditionnelle promenades des véhicules ancêtres à Schaerbeek ?
C’est avec étonnement que je lisais hier dans la Capitale un entrefilet où le service des seniors de Schaerbeek lançait un appel pour des véhicules ancêtres en vue d’en disposer pour la traditionnelle journée de promenade de ceux-ci dans les rues de Schaerbeek et avec à leur bord des seniors. Que s’est-il passé ? Pour rappel, cet événement annuel que j’avais initié dans les années 90 et qui s’est toujours poursuivi depuis, comptait la présence d’une vingtaine de véhicules au moins chaque année pour un tour partant de la place Colignon pour se rendre à Terdelt puis au parc Josaphat à la fin du mois d’août.















