Par quelles activités sont engloutis les 155.000 euros de « Park to be » ?
Je reviens une fois de plus avec le fameux « Park to be » organisé tout au long de l’été au parc Josaphat pour un coût non négligeable de 155.000 euros pour des activités peu ruineuses et peu originales, récurrentes de surcroit en ce sens que le coût pour leur organisation devrait être amorti.
Il n’y a que certains week-ends que les animations attirent un peu de monde comme avec des cours de salsa. On notera aussi régulièrement chaque semaine des annulations de dernière seconde d’ateliers. A se demander donc dans quoi sont engloutis ces 155.000 euros.
Pour être dûment informés des activités de « park to be« , il convient d’être bien à l’aise avec l’internet et d’être même hyper connectés comme l’on dit. Pas plus tard qu’hier, on annonçait sur la page Facebook la possibilité de gagner un panier gourmand ou un resto dans son quartier. Un quidam posait la question de base : où se déroulait cette chasse au trésor (des ânes avaient été semble-t-il caché avec des indices) ? Réponse de l’organisation : tout a été détaillé en « story » (je cite). Définitivement ce « park to be » en plus d’être très inintéressant dans ses propositions d’activités ne s’adresse pas à tous les Schaerbeekois.