Van Gorp encore échevin…virtuel

La Dernière Heure – Edition du 1 décembre 2008 par M.L.

Le site de Schaerbeek manque de mise à jour

La mise à jour du site Internet de la commune de Schaerbeek laisse sérieusement à désirer. La semaine passée, le conseiller communal de l’opposition Jean-Pierre Van Gorp a mis au jour une perle digne des merveilles découvertes il y a dix jours -et aujourd’hui disparues- sur le tout frais site de la Ville de Bruxelles.

Selon le site web de la cité des Ânes, donc, l’ancien échevin -FDF à l’époque, PS aujourd’hui- est toujours échevin.

Dans la rubrique Renouvellement et dévelopement de l’éclairage public, le site explique que, lorsqu’un Schaerbeekois remarque un lampadaire défectueux, il peut avertir « la commune de Schaerbeek au numéro de téléphone suivant : 02.244.71.04 (cabinet de Monsieur Van Gorp) » Sic !

Pire, le site renvoie également chez Sibelga via un numéro de téléphone et une adresse mail. « Là aussi, l’adresse n’est pas référencée« , se gausse l’élu socialiste, qui aurait aimé y croire.

Jean-Pierre Van Gorp relève d’autres absurdités, preuve que la mise à jour des « informations de base » n’est pas réalisée. « La situation est identique à propos des horaires des diverses permanences qui se tiennent au sein de l’hôtel communal en matière de logement, surtout depuis la mise en place (…) du guichet logement. »